27 octobre 2013

Dan 23 Tour Paris 13




Dan 23
Tour Paris 13
Dan 23
Tour Paris 13

Dan 23
Tour Paris 13




Dan 23
Tour Paris 13

Dan 23
Tour Paris 13

Dan 23
Tour Paris 13

Dan 23
Tour Paris13







2 commentaires:

  1. Je vois que vous êtes allée voir ce projet assez incroyable qu'est Tour Paris 13. Je me demandais à vrai dire quand vous alliez nous en parler ...
    Qu'en avez-vous pensé ?
    Et, petite question pratique, avez-vous fait la queue très longtemps avant de pouvoir entrer ?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé c'est vraiment une belle expo qui vaut le coût d'être vue surtout de par son caractère éphémère le seul bémol est l'attente j'ai attendu des heures environ 8H!!!!
    Donc il faut prévoir des ravitaillements mais ça en valait la peine car c'est une belle expérience visuelle, j'en suis sortie ravie et puis j'ai eu l'impression de faire 1 mini tour du monde avec toutes ces artistes internationaux.
    En définitif je recommande vivement.
    .














    RépondreSupprimer